La Léa – 5°

Une American Pale Ale, équilibrée et fruitée

Cette American Pale ale est la première d’une nouvelle gamme de Bière plus craft. Les malts pale ale et blé lui confèrent une robe généreuse de couleur orange et 5° d’alcool. Le tout est agrémenté généreusement d’un mélange de houblons locaux et Américains pour donner de la fraicheur et des notes florales et agrumes. Cette bière rafraichissante sera parfaite pour vos soirées en terrasse ! 

Proposée en bouteilles de 75cl et 33cl et en fûts slim tête S 20l. 

Tout en gardant l’ADN de la brasserie, cette première Bière d’une nouvelle gamme s’inscrit dans le souhait de rénovation de la marque et symbolise l’arrivée de la 10ème génération. La brasserie Motte Cordonnier prouve ici que la tradition se conjugue au présent pour s’approcher d’un style Craft Beer tendance et accessible.

Léa est une jeune femme d’Armentières descendante de brasseurs Motte-Cordonnier. Bien dans son époque, elle ne manque ni de peps ni d’audace, ce qui a inspiré la recette de cette Pale Ale équilibrée et fruitée. Ses oncles, grand oncle et arrière grand oncle ont travaillé à la brasserie notamment comme chaudronnier.

Léa vient donc succéder aux différentes figures qui ont fait l’Histoire de la brasserie pour incarner ce renouveau ! Le souhait est de continuer à raconter l’histoire de Femmes et d’Hommes qui ont construit cette brasserie et participé aux succès des Bières Motte-Cordonnier.

Une gamme suivra bientôt : plus fortes, plus légères ou plus houblonnées !

En attendant, au nom des générations de brasseurs qui nous ont précédés
nous vous souhaitons d’agréables moments en partageant une Léa*

* À consommer avec modération. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Avez-vous l'âge légal pour entrer sur ce site ?

Cliquez sur l'un des boutons suivants pour poursuivre votre navigation

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.